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Foire aux questions

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Quels sont les frais d'expédition ?

Au-delà de 50 euros, les frais de port sont gratuits. En dessous, les frais de port s'élèvent à :

  • Standard Domicile (2 à 4 jours ouvrés) : 2,90 euros

  • Point Relais (2 à 5 jours ouvrés) : Gratuit

Quels sont les délais de réception ?

Toute commande passée avant 15h est traitée et expédiée le jour-même (du lundi au samedi). Puis, le délai de livraison varie selon le transporteur :

  • Standard Domicile 2 à 4 jours ouvrés

  • Point Relais 2 à 5 jours ouvrés

Au-delà de 50 euros, nous vous offrons les frais de livraison.

Comment suivre l’acheminement de mon colis ?

Dès que votre commande a été remise au transporteur, vous recevez un email de confirmation d’expédition, dans lequel figure un lien vers le suivi de votre colis. Rien de plus simple, donc ! Si vous n’avez pas reçu cet email dans les 48h ouvrées suivant le passage de votre commande, c’est peut-être qu’il se trouve dans votre Courrier indésirable.

Proposez-vous la livraison internationale ?

Nous livrons dans tous les pays de l'Union Européenne. Les frais de livraison seront automatiquement calculés et affichés lors de la validation de votre commande, après avoir renseigné votre adresse de livraison.

Mon colis est retourné à l'expéditeur, que faire ?

Si votre colis nous a été retourné, cela est généralement dû à une adresse de livraison incomplète, incorrecte ou à un problème d’accès pour le transporteur. Dès réception du colis dans nos locaux, nous prendrons contact avec vous afin de vérifier et corriger les informations de livraison. Une fois celles-ci confirmées, nous procéderons à une nouvelle expédition de votre commande.